Passer au contenu
Scout24 nomme Alessia Quaglia nouvelle Managing Director d’anibis.ch

Communiqué de presse -

Scout24 nomme Alessia Quaglia nouvelle Managing Director d’anibis.ch

Alessia Quaglia prendra ses fonctions de Managing Director d’anibis.ch chez Scout24 Suisse SA au 1er octobre 2021.

Expérimentée et spécialisée en recherche de solutions, cette directrice générale et des produits quittera ses fonctions actuelles à la tête de local.ch chez Swisscom pour anibis.ch et travaillera directement avec Gilles Despas, CEO de Scout24 Suisse SA. Sa mission principale sera de continuer à faire évoluer anibis.ch comme une plate-forme innovante et attractive, offrant chaque jour à ses utilisateurs une expérience de vente et d’achat simple et pratique.

Selon Gilles Despas, CEO de Scout24 : « Alessia saura occuper ce poste à merveille, car elle dispose de nombreuses années d’expérience de travail avec des équipes interfonctionnelles, dans l’objectif de planifier, développer, lancer et gérer avec succès des plates-formes très fréquentées. Je suis très heureux de l’accueillir dans notre entreprise et lui souhaite une longue et brillante carrière parmi nous. »

Alessia Quaglia est également ravie de cette nomination : « J’ai très hâte de m’investir dans ces missions, pour mettre en pratique notre vision, atteindre nos objectifs et nous assurer qu’anibis.ch ne réponde pas seulement aux attentes du marché, mais les dépasse et grandisse avec innovation. »

Le poste de Managing Director est actuellement occupé par Sandro Zosso, lequel joue depuis 15 ans un rôle clé dans le succès durable d’anibis.ch et de Scout24 Suisse SA. Pour un leader chevronné comme lui, quitter Scout24 signifie partir à la rencontre de nouveaux défis à relever en exprimant tout son panel de connaissances et d’expériences dans le secteur des places de marché en ligne. Scout24 lui adresse ses meilleurs vœux professionnels.

Thèmes

Tags


Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plates-formes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%).

Contacts presse

Daniel de Carvalho

Daniel de Carvalho

Contact presse Director Corporate Communications +41 31 744 12 42

Contenus similaires

Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne.

Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.

Scout24 Suisse SA